vendredi 10 mai 2013

Les petits dioramas

Alice et le Lapin Blanc, vous pourrez voir plus de détails sur mon blog.
Je vous rappelle que les petits personnages sont inclus dans la boîte!!

Les personnages mesurent environ 8-9cm et la boîte une douzaine de haut sur environ 6 de large par côté.



4 commentaires:

  1. Year, la "boutroque" augure vraiment du bon:)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la tricoteuse et l'endormi!!! mais qu'est-ce que je peux te proposer, tu as une idée? En tout cas, ces deux là... je craque!!! ils mesurent combien?

    Bonne et longue vie à ta Boutroque!!! superbe idée!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour l'ouverture de ta boutroque! Quelle brillante idée =D
    J'ai tellement envie d'avoir le Captain Quetsche et son vaisseau! Mais j'ai pas grand chose à troquer...

    RépondreSupprimer
  4. Oui normal, l'échange équivalant!
    Si tu accepte les vêtements pour dolls, je serais bien tentée pour faire une tenue spécialement pour ta petite Mielle... (vu que j'ai un corps comme le sien en stock ^^) mais je sais pas trop quel style de vêtements elle porte en fait ç__ç

    RépondreSupprimer